vendredi 26 octobre 2012

ANNONCE 1






 Newsletter1.

Bonjour,

je poste cet article pour vous annoncer une chose importante. Calidora, une amie que je connais depuis maintenant quatre ans et demi m'a proposée de partager mon blog avec elle afin qu'elle puisse poster ses chroniques. J'ai accepté avec plaisir dans la mesure où chacune restera libre et respectera les écrits de l'autre sans se les aproprier. Si un jour, elle décide d'ouvrir son propre blog, je ferais les modifications nécessaires afin de le remettre comme il était avant (titre+ présentation etc).

Nous sommes en train de réfléchir à l'organisation. Soit elle aura son compte et pourra poster les chroniques en son nom. Soit elle les signera et elles seront postées avec mon pseudo que vous connaissez tous Lulu/Joe. (Joe étant ma mère qui tient un blog sur le même compte que moi).

C'est tout pour l'instant.

MAJ le 26/10/2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire