lundi 11 février 2013

IN MY MAIL BOX




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 



Récemment j'ai acquis plusieurs livres. Du moins assez pour posté un billet^^

Tout d'abord Mes derniers partenariats reçus par les Editions Nathan : (encore Merci pour leur confiance)


Merlin, T1 Les années oubliées Auteur : T. Barron


Time Riders T4 : la guerre éternelle de a. Scarrow.

Ayant en ma possession que le tome 1 de cette saga, j'ai donc investit sur internet et me suis acheté :



Enfin, j'ai eu la joie d'être sélectionnée comme Juré pour l'élection du Prix Littéraire de Littérature du Livre de Poche 2013. Aussi voici la première sélection :





Voici donc mes prochaines lectures !

1 commentaire: