mardi 28 mai 2013

NEWS 3


Newsletter n°3

Un petit peu de mise à jour s'imposait. J'ai actulisé la page partenariats en y ajoutant maintenant les maisons d'éditions qui me font confiance et qui me comptent parmi leurs bloggeurs partenaires. Je tiens donc à remercier Les Editions Nathan, Les Editions Hachette notamment. Je remercie Les sites Babelio et Livradddict qui me donnent l'occasion d'être partenaire avec d'autres maisons d'éditions de manière ponctuelle.

Aussi, afin d'améliorer d'avantage la présentation de mon blog, si vous avez des idées pour améliorer la page, n'hésitez pas. Si vous souhaitez devenir partenaire, n'hésitez pas non plus. Concernant le logo du Blog, je souhaiterais en élaborer un, en guise de bannière mais qui pourrait servir également pour les partenariats. Donc si vous vous sentez une âme créatrice ou si vous avez des suggestions à faire, vous pouvez désormais poster sur la page intulée LA BOITE A IDEES.

Si vous souhaitez développer un projet commun par exemple, n'hésitez pas à me contacter par mail : leslecturesdelulu@gmail.com

En vous remerciant.

Lulu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire