samedi 31 mai 2014

IN MY MAIL BOX : JUIN 1ERE PARTIE




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
Cette après  midi avec ma mère on est allée à une librairie génialissime qui propose à prix réduit des livres, cd et dvd d'occasion. Ce qui est super, c'est que c'est pas cher et les livres sont souvent comme neufs. Même si ma PAL est déjà bien grande, j'ai fait quelques petits achats. J'en ai laissé une partie chez ma mère. Donc je vous mettrais la suite dans un prochain article.

Battle Royale, roman asiatique, qui est un précurseur à la saga Hunger Games. J'ai hâte de le lire, bien qu'il soit un pavé^^

Le cinquième Jour, Thriller avec un tueur en série. Ma mère a lu ce livre il y a longtemps et m'en a souvent parlé. N'arrivant pas à remettre la main dessus j'ai toujours eu envie de le lire. Donc quand je l'ai vu, je me suis assurée auprès de ma maman que c'était bien le même roman. Quand elle a confirmé je ne pouvais pas passer à côté^^

Nude Fruit t1 à 3. Je ne connais pas ce manga, mais le quatrième de couverture m'a donné envie de le lire. Donc je me suis dit à 2€ le manga, autant prendre les trois tomes car si j'aime bien je n'aurais pas à attendre la suite...


Le petit Spirou, a bercé mon enfance. Pleine d'humour, j'aime beaucoup cette BD. Nostalgie quand tu nous tiens^^
En conclusion, quelques achats, mais j'ai été raisonnable^^ Je vous poste la suite prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire