jeudi 7 août 2014

On My Wish-List



On My Wish-List c'est quoi? Voici en quoi il consiste ; chaque samedi nous devons présenter un livre qui se trouve dans notre Wish list qui nous fait de l'œil ou que l'ont voit beaucoup sur la blogosphère; de quoi faire découvrir à nos lecteurs nos envies actuelles et pourquoi pas, embellir leur WL.

Merci à Jed's Burdy pour m'avoir invité à participer au concept.


Alors pour ce premier numéro, j'ai décidé de mettre à l'honneur :


J'ai commencé cette saga il y a deux ans... Mais ai décidé de lire la suite récemment. J'adore l'héroïne pleine d'humour et de panache. Je me demande ce qu'elle nous réserve dans ses belles aventures. J'ai acheté pour l'instant jusqu'au tome 5, mais je pense que ce tome 6 ne devrait pas tarder à rejoindre ma PAL.

Affaire à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire