dimanche 17 août 2014

RESULTATS DU CONCOURS





RESULTATS DU CONCOURS ANNIVERSAIRE
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les participantes, et oui que des filles lol. Merci pour avoir pris le temps de me faire voir et partager avec moi vos créations. Vous y avez mis du cœur et cela se voit. Malgré tout, vu que c'est un concours, j'ai du faire un choix. Toutefois il n'y a aucune perdante !
Sans plus attendre, voici les lots :
And THE WINNERS ARE .........
1ère Place : OKSAMBRE
2ème Place : GLOEWEN Smith
3ème Place EX AEQUO : LA LISEUSE DU 95 ET EMMA
Les Lots sont les suivants :
Pour OKSAMBRE / Un livre Grand Format
Pour GLOEWEN/ Un livre de Poche
Pour LA LISEUSE DU 95 ET EMMA/ Un lot de Marques Pages.

Pour OKSAMBRE et GLOEWEN Smith je vous invite à m'envoyer par Mail le nom des livres que vous souhaitez ainsi que vos coordonnées. Pour Les Marques Pages vous aurez la surprise!
Merci pour votre participation et à bientôt.


4 commentaires:

  1. Merci beaucoup, je suis flattée ! Et bravo également aux autres participantes !

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Chouette! :) Merci beaucoup!
    Je t'envoie un mail au plus vite!
    Bravo à Oksambre pour sa jolie bannière!

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en prie, je récompense votre créativité.

    RépondreSupprimer