mardi 25 novembre 2014

TOP TEN TUESDAY Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le Blog de Iani.


SUJET DE LA SEMAINE : Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire
Alors, alors, voilà un thème bien original et pas évident. Alors réfléchissons un peu avant de vous répondre.

1) Ne pas avoir de marque page sous la main et devoir corner ma page

2) Ne pas réussir à rentrer dedans

3) Etre interrompue au moment crucial

4) Devoir reprendre le travail car la pause déjeuner est finie.

5) Ne plus savoir où j'ai posé mon livre le temps d'aller aux toilettes et le chercher dans tout l'appartement en m'énervant.

6) Ne pas avoir le temps de lire et mettre des jours à lire un livre qui peut se lire en quelques jours à peine.

7) Rester sur ma fin

8) Que mon chat vienne se coller à moi pour faire des câlins. Je l'adore, mais elle est parfois collante^^

9) Tomber sur une héroïne ou un héros énervant qui donne envie d'arrêter la lecture.

10) Avoir un livre trop lourd pour être transposé dans le sac à mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire