vendredi 24 juin 2016

NEWS POUR L’ÉTÉ QUATRE ANS CELA SE FÊTE !



ANNONCE DU 24 JUIN 2016

Aujourd'hui est un grand jour, car je me décide enfin à reprendre mon activité sur ce blog que j'ai créé il y a presque quatre ans maintenant. En effet, le 2 Juillet prochain cela fera jour pour jour que j'ai ouvert Les Lectures de Lulu. J'ai parcouru tant de chemin depuis. Que dire, si ce n'est merci à Livraddict pour m'avoir donné envie de faire mon blog et pour m'avoir permis de partager de nombreuses expériences. J'ai pu faire des rencontres extraordinaires dont certaines personnes qui sont aujourd'hui mes amis. Je pense à Harmo20, Hecate, Angèle entre eux. Je vous aimes fort les filles. 
Merci aux maisons d'édition qui me font confiance et qui m'ont permis de faire de très belles découvertes livresques. La blogospère est vraiment un monde à part, mais qui en vaut le coup à mon humble avis. Tenir un blog est une aventure unique, qui permet de s'ouvrir au monde et vivre et faire vivre une passion. 
Tenir Les lectures de lulu m'ont donné assez de confiance pour entamer l'écriture d'un roman. Aujourd'hui j'en suis fière et j'ai hâte de mener à terme mon projet. J'en suis à peu près au trois quart et je n'ai plus peur de la page blanche. D'ailleurs, je suis à la recherche de lecteurs pour me corriger et d'illustrateurs. Si vous êtes doués ou passionnés de dessins et que vous souhaitez participer à un projet de littérature fantastique, n'hésitez pas à me contacter par mail, je serais ravie d'en discuter. 
Voilà donc je voulais vous remercier pour partager cette aventure avec moi. J'en profite également, car dans un mois jour pour jour je vais fêter mes 29 printemps. Et oui le temps passe. Donc si vous avez des idées sympathiques pour fêter cela, N'hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition. 

Merci à tous pour avoir pris le temps de me lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire