mercredi 3 avril 2013

TOP 10 TUESDAY DE LA SEMAINE


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le Blog de Iani.

Le sujet de la semaine : Les 10 personnages qui vous feraient craquer si vous étiez vous aussi un personnage du livre




Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de Top 10. Le sujet là m'inspire bien donc je me lance. Au vue de mes lectures il est difficiles de tous les citer bien entendu. Aussi la liste que je vais donner ici n'est pas fermée. Alors commençons :

1) Fred Weasley, l'un des Jumeaux dans Harry Potter. Depuis le début de ma lecture de cette saga, j'ai craqué sur ce personnage. Pourquoi lui et pas son frère Georges? Je ne sais pas trop. J'adore le côté farceur des jumeaux, et je dois dire que les acteurs qui les interprètent dans les films sont craquants aussi :)

2) Drago Malefoy, toujours dans la saga Harry Potter. J'aime bien le côté bad boy. Mais surtout ce qui m'a touché surtout dans les derniers tomes, c'est qu'il subit la situation.

3) Shane de Vampire City, craquant et attachant. On envie Claire.^^

4) Dimitri, de Vampire Academy. Grand costaud, protecteur comme il le faut. Lorsque j'ai lu les deux premiers tomes, je me suis aisément vue dans ses bras...

5) Peeta, de Hunger Games. C'est avant tout son caractère. Petit nounours fragile mais pas tant que cela. Il n'a pas confiance en lui et cela le rend attachant. 

6) Tobbias, de la saga Divergent.

7) Maxon, de La Sélection. Prince maladroit mais touchant.

8) Adam, d'Insaisissable

9) Luke Brandon, de la Saga Accro au shopping.

10) Jean Claude d' Anita Blake, il ne manque pas de sexe Appeal et de charisme.


Voilà pour ce top là. Je le répète il y a bien d'autres personnages qui m'ont fait craqué précédemment mais on peut pas tous les citer lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire