mercredi 4 juillet 2018


ANNONCE DU 4 JUILLET 2018

Bonjour tout le monde,

me voilà de retour avec de supers nouvelles. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence depuis un peu plus d'une année. En j'ai totalement arrêté la lecture pendant cette période. J'ai eu de graves problèmes de santé. J'ai été opérée deux fois, une en décembre 2016 et une autre en février 2018 d'une arthrodèse. Mais là je suis en convalescence, je reprends progressivement la lecture, ainsi que les loisirs créatifs. Je m'occupe l'esprit comme je le peux. Par ailleurs, le deux juillet, mon blog a fêté ses 6 ans !!! Je n'en reviens toujours pas. Je me suis donc dit que c'était l'occasion de repartir. En effet, en 2018, je me suis pacsée, je repars sur une seconde opération, je me suis mise à la couture, aux jeux vidéos, je continue la correspondance. Par ailleurs, avec mon compagnon on a un projet de boutique. C'est donc l'occasion de vous parler de mon nouveau blog :


Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour. Concernant le blog. Je pense organiser un concours prochainement. En attendant, je vous ai publier un si j'étais.... je serais, et une chronique est à venir. Alors j'espère que les personnes qui me suivaient jusque là, seront prêtes à me suivre à nouveau dans cette belle aventure.

Merci à tous et à très bientôt dans un prochain article !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire