dimanche 22 juillet 2018

CHALLENGES LECTURES 2018

Coucou tout le monde. 

Comme j'ai décidé de reprendre progressivement la lecture. Me voilà de retour sur mon forum préféré qui a permis la création du blog : je veux bien évidemment parler de Livraddict. Sur ce dernier est régulièrement orgaisés challenge. Il s'agit de groupes de lectures, sur un thème donner pour se motiver à faire baisser sa PAL. Bien que j'ai déjà fait le tri récemment dans ma biblio, ma PAL est encore bien grande. Alors j'espère que ces deux challenges vont m'aider à la faire baisser.

Le premier challenge est Le challenge aux 170 idées 

Vous trouverez toutes les modalités du challenge sur le lien directement. Le but étant que si un livre a un titre ou une couverture qui se rapporte à une de ces idées, il compte pour le challenge.

Mon deuxième challenge, est Combien de livres en 2018?

Je me suis inscrite dans la catégorie Lecteur Insatiable pour 50 livres. Seront comptabilisés : Romans + Recueils de nouvelles (ou novellas ou contes) + BD, mangas, albums jeunesses et romans graphiques + tout ce qui n'est pas de la fiction (essais, biographies...).

Si mes lectures rentreront dans ces deux challenges, vous le verrez directement sur la chronique de l'ouvrage.

Je vous dis donc à bientôt.

Lulu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire