mardi 11 août 2015

IL ETAIT UNE FOIS UNE TORTUE QUI S'APPELAIT LULU

Il était une fois une tortue qui s'appelait Lulu.

     Il était une fois une tortue qui s'appelait Lulu. Cette tortue est bien c'est moi. Comme indiqué dans mon billet où j'annonce mon retour, j'ai décidé d'innover sur mon blog. Ainsi est naît aujourd'hui un rendez vous hebdomadaire que j'ai appelé : "Si j'étais... je serais". Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à aller voir mon article que je viens de publier. Pour rester dans le thème de l'innovation, j'ai donc décidé de créer une nouvelle rubrique sur mon blog où je vous parlerais un peu de moi. Je ne peux pas vous donner une fréquence. Disons que je me permettrais de poster un article chaque fois que j'aurais envie de vous parler d'un sujet ou de mon humeur du moment.




Donc pour innover cette rubrique, ce soir j'évoquerais les vacances. Cela fait bientôt trois semaines que j'ai repris le travail. Le temps défile si vite. En plus à partir de demain je serais seule à mon travail et cela pendant trois semaines. Une première pour moi. On verra bien ce que cela va donner. Je stresse un peu mais bon on verra bien. Heureusement ce weekend je descends en Dordogne voir mon chéri qui est en congé dans sa maison de campagne. J'ai hâte d'y être. Tout d'abord pour retrouver mon amour, mais aussi car cela va être la présentation officielle à la belle famille. J'angoisse un peu mais j'ai hâte. C'est une étape importante dans un couple. Et vous comment l'avez vous vécu? La première impression est toujours importante. Surtout que dans mon cas, mon copain est fils unique. Autant dire que cela me met la pression. Je ne pense pas être une belle fille difficile, mais bon on n'est jamais à l'abri d'une mésentente. On verra bien. Je vous raconterais.

Voilà pour ce premier rendez vous je pense m'arrêter là car je ne veux pas vous souler^^. En tout cas, si j'ai décidé d'inaugurer cette nouvelle rubrique, c'est avant tout pour échanger. Donc si vous avez des remarques, un avis n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de Lulu la Tortue!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire