mardi 11 août 2015

SI J'ETAIS.................. JE SERAIS #1



Voilà comme beaucoup j'ai décidé de créer mon propre rendez vous. Sur la blogosphère il existe de nombreux rendez vous hebdomadaires. Beaucoup sont intéressants, mais il est dure de suivre le rythme. Alors j'ai décidé d'initier un billet. Je ne pense pas que cela existe déjà si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. Voilà je vous explique le concept : Je vous pose la question Si j'étais... sur un thème que je donnerais chaque semaine et vous invite à répondre en approfondissant un peu votre choix de préférence  en expliquant votre choix. Mais chacun est bien évidement libre d'écrire le nombre de lignes qu'il souhaite. Je ne sais pas si je suis claire. Je vais donc lancer le premier sujet .

Sujet 1 : Si j'étais une destination de voyage je serais? (oui restons sur le thème des vacances^^)



Alors pour ma part, si j'étais une destination de voyage..... Je serais La GUADELOUPE.

Pourquoi la Guadeloupe? Tout simplement car mon père est originaire de cette belle île. J'ai donc eu l'occasion depuis bébé d'y aller plusieurs fois. A la séparation de mes parents dans les années 2000, je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner pendant près de quinze années. J'y suis allée cet été au mois de juillet pendant près de deux semaines et demi. Je m'en suis m'y pleins les yeux. Plages magnifiques, eau transparente, rivière, soleil, visites. Nous sommes même allés à Marie Galante..

Enfin voilà, j'ai choisi la Guadeloupe pour ce thème car elle n'a pas changé ou si peu.

Donc si vous ne savez pas où aller pour vos prochaines vacances. N'hésitez pas, La Guadeloupe vous attend^^

Sujet de la semaine prochaine : Si j'étais un animal.... Je serais? ( Je sais sujet un peu bateau, mais c'est par ce que c'est les premiers. Si vous avez des idées de sujets ou des remarques, n'hésitez pas à lâcher un commentaire.)

2 commentaires:

  1. Si j'étais une destination de voyage, je serai la Pologne en hiver. Pourquoi ? Parce que j y ai passé le plus beau Noël de ma vie. C'est un pays remplis de gens gentils et accueillants. C'est des paysages sublimes sous la neige. C est des ballades en traineaux. C'est des soirées dans la neige avec un bon feu de jardin. C est des soirées a rire. C'est des souvenirs parfaits

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta réponse. Je ne connais pas la Pologne mais j'ai entendu que du bien des pays de l'est. Du chien de traîneau j'en ai fait en Savoie j'avoue c'est super. Cela fait rêver ta description en tout cas.

    RépondreSupprimer