mercredi 19 août 2015

IL ÉTAIT UNE FOIS UNE TORTUE QUI S'APPELAIT LULU

Il était une fois une tortue qui s'appelait Lulu.

     Il était une fois une tortue qui s'appelait Lulu. Cette tortue est bien c'est moi. Cette rubrique,  a pour vocation de vous parler un peu de moi. Je ne peux pas vous donner une fréquence. Disons que je me permettrais de poster un article chaque fois que j'aurais envie de vous parler d'un sujet ou de mon humeur du moment. Voyons, aujourd'hui quelles sont les aventures de Lulu la Tortue?


La semaine dernière, j'ai évoqué ma reprise. Déjà plus d'une semaine que je suis seule à l'agence. Que dire, si ce n'est que la boutique tourne. Mais je me sens bien seule dans ma boutique^^. Je travaille au rythme des tâches qui tombent. Mais toute la journée sans parler à personne c'est bien triste. Surtout pour une bavarde comme moi. Enfin bon, j'avance doucement mais sûrement, comme une véritable tortue.

Sinon, je ne sais pas si vous avez hâte de savoir comment s'est passé mon weekend, mais je vais vous le compter quand même. Tout d'abord, je n'ai qu'un mot à dire : Génial, mais un peu court. Je suis arrivée à minuit passé le vendredi. Plus de quatre heures de voyage qui m'ont paru un peu longues je l'avoue. Surtout pour une impatiente comme moi. Toutefois j'ai été accueilli par mon chéri d'amour à la gare et ses parents. Ils ont été très gentils, car la gare était à une vingtaine de kilomètres de la maison. Une fois arrivés, on s'est mis au lit directement. J'étais bien contente de retrouver mon cœur, mais un peu de mal à m'endormir. Je me suis donc réveillée avant lui, ce qui m'a permis de faire un peu connaissance avec la maman et la grand mère. On a papoté de tout et de rien. Une fois mon chéri debout et la douche prise, petit tour dans le jardin ( très beau et très grand, photos à venir..). Vers fin de matinée, on a fait un premier tour en ville. Petit magnet souvenir en poche posé sur le frigo. Le midi superbe repas dehors sur la terrasse en famille. On a bien discuté, rigolé et bien mangé^^.

Afin de digérer un peu, avec mon homme on est retourné en ville, voir la partie la plus ancienne de Terrasson. On a fait de belles photos, et passé un super moment de tendresse. Milieu d'après midi on a ensuite jouer aux raquettes dans le jardin. Je me suis bien dépensé. Le soir, petit repas léger puis sons et lumières en Ville sur l'église.

On est rentré tranquillement en prenant  notre temps.Le dimanche dernier petit tour en ville et après direction la route car la maman de mon copain m'a gentiment ramené en voiture. Longue journée de route, mais sympathique. On s'est arrêté au japonais le midi. Elle m'a ensuite ramené jusqu'à chez moi. Je suis donc heureuse de cette première rencontre avec ma belle famille. J'espère que j'aurais d'autres occasions de retourner dans cette belle maison, mais je n'en doute pas !

Voilà c'est tout pour ce soir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de Lulu la Tortue!



1 commentaire:

  1. Salut !
    Comment tu vas ? Un petit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles !
    A très bientôt j'espère ;)

    RépondreSupprimer