dimanche 10 juillet 2016

LES VIDEOS DE LULU : WEEKEND AU LUXEMBOURG AVEC CHERI







LES FILMS DE LULU

Voilà j'ai décidé de me lancer dans la vidéo. Pourquoi? Comment? Tout a commencé quand j'ai voulu vous présenter mon Bullet Journal. Je trouvais le fait de faire des photos un peu long et plus complexes. Aussi je me suis dit pourquoi pas essayer la vidéo. J'ai donc essayer une première vidéo que j'ai posté sur Facebook. Je reviendrais donc ici sur le blog avec une nouvelle vidéo. En attendant, laissez moi vous présenter mon premier film. 



MON FILM SUR LE WEEKEND LUXEMBOURG

Pourquoi ce Film?

Je n'ai pas abandonné l'idée de vous présenter mon Bullet Journal mais je le ferais dans une prochaine vidéo. Quand j'ai fait ma première vidéo avec mon téléphone, mon neveu et mon chéri m'ont suggérer de faire un montage afin d'habiller mes vidéos et les rendre plus attractives. J'ai donc fait quelques recherches sur Internet et suis tombée par hasard sur un site : http://www.kizoa.fr/.


Je n'ai aucune connaissance en matière de montage vidéo ni même photos. Aussi si vous avez d'autres logiciels ou sites à me conseiller n'hésitez pas. Tant qu'ils sont gratuits je suis preneuse. J'ai donc décidé de faire un premier essai. Alors pour cela j'ai décidé de prendre les photos de mon weekend avec mon chéri au Luxembourg. En effet, l'année dernière pour le premier weekend de juin, nous sommes partis un weekend à Luxembourg ville. Pour ma part, ce fut l'occasion de merveilleux souvenirs. Une première : car premier weekend en amoureux, premier voyage au Luxembourg. On a eu de la chance, on était partis en Juin et avions donc pu profiter de nos deux jours jusqu'au bout. En effet, nous avions pris le train à Gare de L'Est à 7h du matin environ pour arriver 3h plus tard à destination. Le lendemain nous sommes repartis vers 17h00.

Nous avons partagé notre temps entre visites, ballades, shopping, photos et repos au parc en profitant du soleil. Voilà maintenant que je fais une petite description, voici ma vidéo. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Et surtout soyez indulgents, c'est mon premier essai avec ce site.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon article et regarder ma vidéo.

A bientôt !

Lulu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire