vendredi 21 mai 2021

NEWS BLOG / ANNONCE REPRISE DU BLOG ET NOUVEAUTE

 


Coucou tout le monde,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du long silence depuis mon dernier article. Mais j'ai fait une pause lecture. Aujourd'hui, je reviens plus motivée que jamais. Le Blog fêtera l'année prochaine ses dix ans, je n'ai donc pas envie d'arrêter!!!

Je vais donc sous peu vous présenter de nouvelles chroniques. 

Mais en attendant, j'ai une grande nouvelle. Mon cher et Tendre amour a décidé de vous présenter son univers lecture très différent du mien. Ainsi, sous le pseudo Le Basilic, Thomas vous présentera ses lectures et son univers plutôt orienté science fiction et Policier principalement.

Il a déjà posté une première chronique et va en poster d'autres prochainement.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une bonne découverte et une bonne lecture.

A Très vite.

Lulu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire