lundi 16 juillet 2012

BIG CHALLENGE 2012




Rappel du fonctionnement du challenge Livraddict :

Le but du Challenge ?
Le but du challenge est de nous proposer de lire un maximum de livres Parmis une sélection de 100 titres du 01.01.2012 au 31.12.2012 !

Combien ?

Actuellement j'ai décidé de lire les livres suivants : (je mettrais à jour la liste au fur et à mesure)

- La Confrérie de la dague noire T1 ( au moins)
- Éphémère
- Mercy Thompson
- La cité des Ténèbres
-Vampire Academy
-Chasseuse de la nuit
-Pouvoirs obscurs t1
-De Fièvre et de Sang.
-Les Âmes vagabondes
-Le livre perdu des sortilèges
-Le cercle des poètes disparus

J'ai déjà lu :

- Anita Blake (jusqu'au t3)
- Divergent ( mais je vais le relire^^)
- Switch Girl (j'ai lu jusqu'au t8)
- Hunger Games
-Harry Potter

Cette liste n'est pas exhaustive bien sûre, je la complèterais au fur et à mesure.

Je m'engage bien évidemment à faire une chronique pour chaque livre lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire