jeudi 26 juillet 2012

SWAP HARRY POTTER






Voilà je lance mon tout premier Swap  : pour une nouvelle édition d'un swap sur Harry Potter et pour que ceux qui ont déjà participé au swap précédent puissent renouveller leur candidature, de nouvelles modalités vont être données.

Lors de votre inscription, vous devrez vous positionner dans l'une des catégories suivantes: moldu, cracmol ou sorcier.

Contenu du colis
Selon la catégorie choisie, votre colis devra contenir

Moldu
2 livres de la wishlist de votre binôme
Au moins 2 MP
1 surprise
1cadeau fait main
1 gourmandise

Cracmol
1 livre sur la magie ou en rapport avec Harry Potter
1 livre de la wishlist de votre binôme
Au moins 2 MP
1 surprise
1 cadeau fait main
1 gourmandise

Sorcier
2 livres sur la magie ou en rapport avec Harry Potter
Au moins 2 MP
1 surprise
1 cadeau fait main
1 gourmandise

Les modalités d'inscription
Là encore, deux possibilités: soit vous vous inscrivez en solo et le tirage au sort déterminera votre binôme, soit vous vous inscrivez en duo et vous pouvez dès à présent vous envoyer vos questonnaires!

Les dates
inscriptions : jusqu'au 30 septembre 2012
Préparation des colis : 28 octobre 2012
Envoi des colis : au plus tard le 20 novembre 2012

PS : Ce swap est ouvert aux gens non inscrits sur Livraddict. Pour se faire, poster un commentaire à la suite du sujet.

Je posterais donc mon colis quand je l'aurais reçu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire