jeudi 26 juillet 2012

TOP 10 DE LA SEMAINE

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le Blog de Iani.

Sujet de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez voir sortir en poche


Il  y a beaucoup de livres que j'aimerais bien voir sortir en poche. Pourquoi? Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, car c'est le grand format c'est lourd, cela prend de la place et en plus cela coûte cher. On a beau adorer les livres, notre porte monnaie en prend un coût ! Donc voilà je vais essayer de faire une liste qui bien sûre n'est pas éxhaustive.

1) Hunger Games : bien que je les ai dans ma bibliothèque, si je souhaite les relire, ils sont un peu lourds.

2) Divergent T1 ( lu mais idem que pour Hunger Games) Quoi qu'il arrive je lirais la suite en grand format pas le choix lol

3) La cité des Ténèbres ( livre un peu lourd...)

4) Coeur Cerise T1 ( dans ma wish list pour l'instant mais j'aurais bien aimé en poche car plus facile pour les vacances)

5) Intuitions T1 voir la suite... (dans ma wish list.)

6) Né à minuit. Il a l'air super (aussi dans ma wish list) mais encore un grand format qui prend de la place dans la biblio déjà bien remplie.

7) La déclaration T1.2.3 (J'ai lu le 1er et les deux autres sont dans ma PAL.

8) La fille qui ne croyait pas aux miracles dans ma wish list.

9) Le dernier Tome de Quatre Fille et un Jean ( dans ma Pal).

10) Deux recueils de nouvelles de Gudule qui sont dans ma PAL depuis longtemps mais vraiment très lourds donc intransportables....

Il y a sûrement d'autres mais voilà les dix qui me passent par la tête pour le TOP 10 Tuesday.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire