dimanche 15 juillet 2012

TOP 10 TUESDAY de la semaine

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine : " Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandés mais que vous n'avez toujours pas lus."

1) La cité des Ténèbres, de Cassandra Clare. Ce livre a rejoint ma PAL récemment, mais cela fait un moment que ma meilleure amie m'en parle et m'incite à le lire. Il a l'air très intéressant. Il sera sûrement un des prochains que je lirais.
2) Envoûtement de Carrie Jones plusieurs tomes sont sortis en poche, il serait peut être temps qu'il fasse partie de ma PAL. A acheter bientôt.

3) Mercy Thompson, de Patricia Briggs. Récemment j'ai découvert la saga Alpha et Omega du même auteur. Ma meilleure amie vient de finir le tome 1, elle me la conseillé. Il est dans ma PAL. 

4) Ephémère de Lauren DeStefano. Fait partie de ma PAL. Encore une dystopie, décidément j'aime ce genre littéraire.

5) Instinct de Vincent Villemenot. Est dans ma PAL, j'ai le premier tome dédicacé acheté au salon du livre. 

6) Inssatiable de Meg Cabot. A voir pour acheter.

7) Harold et les dragons de C. Cowell, livre qui a inspiré le film Dragons. Ma meilleure amie m'a indiqué que c'était très drôle et que cela se lisait facilement.

8) Le Prix de la magie de K Duey. Cela fait un moment que ma meilleure amie m'en parle, il est dans ma PAL.

9) Radiance de A.Noël. Est dans ma PAL.

10) Magik de A. Sage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire